Plus que PRO, la référence des avis clients contrôlés, lance son troisième Livre Blanc !


14 Avr 2023

Vous vous demandez comment utiliser et valoriser au mieux ces précieux témoignages dans votre communication ?

Quelle stratégie adopter ?

Quels supports choisir ?

Quelle forme donner à leur présentation ?

Ce livre blanc entend répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur l’utilisation des avis clients dans l’élaboration d’une stratégie commerciale réussie.

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Afficher les avis clients sur ses supports de communication, bonne ou mauvaise idée ?

Preuve de transparence et de sérieux de la part d’une entreprise, les avis clients sont indéniablement un élément de réassurance fort pour le consommateur dans son parcours d’achat.

Ils permettent à toute société de consolider son e-réputation et protéger sa marque.

Mettre en avant les avis clients dans sa communication d’entreprise c’est conquérir de nouveaux clients et faire valoir ses savoir-faire sur le net tout en maîtrisant son image de marque. 

 

« Un client rassuré est un client plus enclin à signer rapidement. » – Grégory Regouby, CEO de Plus que PRO

Toutefois, afficher ses avis clients c’est bien mais garantir leur authenticité c’est capital !

D’après une étude de la DGCCRF près de 35% des témoignages clients sur internet sont considérés comme de faux avis ou des avis non conformes.

Il est donc indispensable d’assurer la fiabilité des témoignages collectés dans le but de répondre aux besoins du consommateur en quête constante de preuves tangibles.

 

Vous souhaitez plonger dans l’univers de l’avis client avec Plus que PRO ? Vous aimeriez bénéficier de conseils avisés ?

Consultez sans plus attendre le troisième volet de notre Livre Blanc pour savoir comment utiliser les avis clients dans sa communication d’entreprise !

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Nos livres blancs sur les avis clients

Dans son premier Tome, Plus que PRO retrace l’histoire et les origines des avis clients ainsi que l’évolution de ce moyen d’expression à travers les âges. En soulignant davantage qu’un consommateur mieux informé est un consommateur toujours plus satisfait !

Le Tome II explore quant à lui l’univers des avis clients en apportant plus de précisions sur la définition d’un avis qu’il soit positif, négatif, neutre ou même faux ! Une affirmation se dessine : l’avis client, un outil devenu central dans le processus d’achat du consommateur.