Plus que PRO a été audité par le Label TRUXT

6 Fév 2015

Plus que PRO a passé un audit de robustesse technique et financière délivré par le label TRUXT

Ainsi nous avons été évalués via une analyse financière suivie d’une analyse opérationnelle : méthodes de travail employées, outils utilisés, les process, la robustesse technique et technologique, la fiabilité et les choix technologiques, les procédures de backup, les procédures de reprises sur panne, l’infra d’hébergement, etc.

L’audit a révélé une infrastructure et une organisation rigoureuse ce qui nous a valu une notation de b1.

TRUXT est le label à destination des organisations offrant des solutions pluriannuelles « as a service » ou en mode abonné ou en redevances.Ce label a pour objectif d’apporter une reconnaissance immédiate aux prestataires informatiques et technologiques, qui présentent une pérennité financière et démontrent une bonne capacité opérationnelle.

Plus que PRO s’oblige à des moyens techniques et opérationnels de haute performance afin d’accompagner efficacement les entreprises de qualité françaises.