Plus que PRO et la Menuiserie Janin : une union gagnante


7 Sep 2022

Dans son article du mercredi 31 août 2022, le quotidien régional marnais L’Union a mis à l’honneur la démarche suivie par la société Menuiserie Janin en faveur de la satisfaction de ses clients. La solution digitale Plus que PRO est ainsi valorisée, notamment à travers les témoignages de Valérie Collot, directrice générale de l’entreprise Janin, spécialisée dans la menuiserie et Pierre Bernardin, partenaire Plus que PRO dans la Marne.

Une digitalisation du bouche-à-oreille pour une e-réputation préservée

Membre du réseau Plus que PRO depuis 2020 et fermement convaincue par le concept, la Menuiserie Janin souligne les bénéfices de la diffusion d’avis clients contrôlés :

  • Une publicité plus efficace basée sur le retour d’expérience avéré des clients (les faux avis ne sont plus qu’un mauvais souvenir) ;
  • Une meilleure gestion de son e-réputation ;
  • Le maintien de la proximité avec les particuliers.

Cette collaboration prometteuse permet en outre à la Menuiserie Janin de se développer, de booster son activité, de continuer à prendre en main ses chantiers en toute sérénité et d’augmenter sa visibilité en ligne. Un pari gagnant que le quotidien L’Union a tenu à souligner dans son article.

Protéger le consommateur et aider les entreprises à se développer sur la toile : la noble mission de Plus que PRO

Des mots de Pierre Bernardin, Plus que PRO est « un réseau dont l’obsession première est la défense des 67 millions de consommateurs ». Les entreprises adhérentes, triées sur le volet, intègrent alors « un monde de transparence » et capitalisent sur les avis clients contrôlés, estampillés Plus que PRO.
« Notre deuxième activité : accompagner les dirigeants dans ce monde numérique qu’ils ne connaissent pas, qu’ils n’ont pas l’envie ou pas le temps de gérer », précise Pierre Bernardin. En partenaire privilégié, Plus que PRO est en mesure d’apporter un coaching personnalisé aux entreprises du réseau afin de les épauler dans leur développement.

Plus que des promesses qui perdent en valeur… Plus que PRO apporte des preuves aux consommateurs et veille à la bonne croissance de ses sociétés membres.

Consulter l’intégralité de l’article de L’Union