Le Journal des Entreprises parle du déploiement de Plus que PRO


12 Oct 2020

Le Journal des Entreprises, édition Alsace, a récemment consacré un papier sur le lancement de Plus que PRO en franchise au niveau national.

Le Journal des Entreprises

Un développement maîtrisé

Adelise Foucault décrit Plus que PRO comme « l’une des pépites d’un groupe pluriel et atypique, Sereliance ».
La journaliste revient alors sur le développement de Plus que PRO : « pour rester au plus proche de ses adhérents, Plus que PRO s’est d’abord développé localement ».
Déjà bien implanté dans le Grand Est, la Bourgogne-Franche-Comté, la Normandie et les Pays de la Loire, Plus que PRO s’exporte désormais au niveau national.

Un concept novateur et prometteur

Depuis 2014, Plus que PRO « dont le cœur de métier est l’évaluation de la satisfaction client » a connu une croissance de près de 4000 % et prévoit une augmentation de son chiffre d’affaires de l’ordre de 30 % cette année.
Le réseau, qui compte déjà des milliers d’entreprises adhérentes, dispose d’une forte visibilité avec 15 millions de vues en France et 10 millions de plus à l’international.
Une e-réputation que le réseau met à la disposition de ses entreprises adhérentes.
Une réputation et une volonté d’excellence soignées notamment par la sélection drastique des entreprises Plus que PRO qui doivent répondre à de nombreux critères d’éligibilité. Les autoentreprises, les sociétés trop récentes ou à la santé financière précaire ne sont notamment pas admises dans le réseau.

La communication par la preuve

Plus que PRO repose sur un concept unique en Europe d’avis clients contrôlés par process ISO 20252 : « nous avons corrigé les écueils des sites de notation de l’hôtellerie et de la restauration » déclare Gregory Regouby, co-dirigeant de Plus que PRO.
Une solution complète qui donne la parole aux clients pour décupler le bouche à oreille et les affaires des entreprises membres. Envoi de leads, outils de communication digitaux, coach dédié en développement commercial et satisfaction client ; le réseau remet toutes les clés du succès à ses adhérents pour qui il génère un demi milliard d’euros de chiffres d’affaires par an (en progression chaque année).

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