Le Groupe Sereliance fait son apparition dans le « Palmarès Technology Fast 50 » 2017

8 Nov 2017

Mardi 7 novembre a été dévoilé le palmarès du prix régional Technology Fast 50 2017 créé par Deloitte et In Extenso devant des centaines de professionnels rassemblés au Palais de la Musique et de la Cité à Strasbourg.

Voir l’article paru dans les Dernières Nouvelles d’Alsace

Le Groupe Sereliance, 9ème au classement des « Meilleurs Recruteurs » du Grand Est

Le Groupe Sereliance est l’un des experts de la satisfaction clients en France depuis plus de 50 ans. En plus de savoir réunir en son sein des structures innovantes issues de secteurs différents tels que la serrurerie, la franchise, les avis clients contrôlés via la société Plus que PRO, elle a su s’entourer de collaborateurs partageant les mêmes valeurs humaines qu’elle, à savoir la satisfaction des clients, le partage et la formation continue.

Son dirigeant, Grégory Regouby explique d’ailleurs la philosophie de son entreprise :

• « Nos employés doivent satisfaire nos clients. De notre côté, nous devons satisfaire nos collaborateurs ».
  • « Acquérir de nouvelles compétences leur permet de mieux s’épanouir. Ça crée un état d’esprit positif et une spirale vertueuse ».
  • « La formation continue est un axe important mais ce n’est pas tout. C’est l’agrégation de tous ces éléments qui assure le bien-être et leur fidélité sur le long terme ».

Cette vision lui a ainsi permis de figurer à la 9ème place du classement mettant en avant les Meilleurs Recruteurs du Grand Est.

Technology Fast 50 : LA référence des entreprises technologiques de croissance

EPSON MFP image

Créé en 1995 par le cabinet Deloitte , l’un des leaders mondiaux de l’audit et des services professionnels, le Technology Fast 50 récompense au niveau national et régional les entreprises technologiques qui ont vu leur activité se développer considérablement durant les quatre dernières années.

Félicitations au Groupe Sereliance (co-fondateur de Plus que PRO) qui figure à la 22ème place de cette édition Grand Est !